Remplacer thermostat d'ambiance par un thermostat connecté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Remplacer thermostat d'ambiance par un thermostat connecté



  1. #1
    skywalker81

    Remplacer thermostat d'ambiance par un thermostat connecté


    ------

    Bonjour à tous ,

    Je compte remplacer mon thermostat d'ambiance (Hitachi ATW-RTV-04) par un thermostat wifi connecté.
    Apparemment le thermostat de la marque envoie bcp d'infos à la pac pour réguler la t° de l'eau du circuit chauffage , alors que le thermostat qui n'est pas de la marque assure un contact sec .
    Quelqu'un peut m'en dire plus ?
    Merci

    -----

  2. #2
    Patrick_91

    Re : remplacer thermostat d'ambiance par un thermostat connecté

    Bonsoir,

    le thermostat Hitachi ATW-RTV-04 pour finir propose seulement un contact Sec aussi mais on ne sait pas ce qu'il envoi comme information complémentaire (en plus de la mesure de température et de la consigne de température).
    De quel MODELE de PAC sagit il ?
    A plus
    C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !

  3. #3
    skywalker81

    Re : remplacer thermostat d'ambiance par un thermostat connecté

    Il s'agit d'une pac hitachi s combi. Le système de régulation est complètement différent de ma chaudiere gaz. Avant j'affichai une consigne à 20dg et la chaudiere s'arrête à la température.... quand je pars je met 18dg et les radiateurs se refroidissent et en 2h 18dg.
    Maintenant avec la pac quand il fait 20dg et que j'affiche 18dg en consigne , les radiateurs sont tièdes et il faut au moins 4 à 6h pour descendre à 18dg.

Discussions similaires

  1. Changement thermostat mécanique par thermostat connecté
    Par Khivars dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/12/2021, 15h52
  2. Thermostat chinois type Floureon et utilisation pour remplacer un simple thermostat contact sec
    Par lspaun01220 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2018, 14h44
  3. [Thermique] thermostat d'ambiance et thermostat chaudière Brötje Deltabloc DS25
    Par agn01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2012, 09h30
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 22h44
  5. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...