Bonjour,
J'ai un problème avec ma chaudière gaz à condensation Urbia green 25FF à ventouse qui m'indique un code d'erreur 601 ( défaut sonde fumée) depuis le changement de la carte mère suite à un court circuit avec une projection d'eau sur l'ancienne. Le ventilateur se déclenche bien à l'allumage mais rien de plus. La nouvelle carte reference 65109313-05 étant une carte multiproduits un des connecteurs en C23 avec 12 broches était différent de celui d'origine positionné en C24 avec 13 broches. J'ai donc désoudé le connecteur de l'ancienne à 13 broches pour le remettre en C24 sur la nouvelle. Il semble que les fils ne soient pas bien positionnés sur ce connecteur sur la nouvelle carte par rapport à l'ancienne et je ne trouve pas de schema electronique du nouveau circuit imprimé pour les positionner au bon endroit sachant que ce bornier alimente le pressostat evacuation fumées. Je poste une photo des 2 circuits imprimés pour illustrer:
le nouveau circuit:circuit-imprime-principal-ref-65109313-05-ariston-thermo-23935502.jpg
l'ancien circuit:TB1K6uVgPuhSKJjSspdXXc11XXa_!!0-item_pic.jpg

Je voulais donc savoir si je dois remettre le bornier d'origine désoudé sur la nouvelle carte et où positionner les fils sur celui ci ou laisser celui de la carte d'origine et où positionner les fils sur celui ci?

Merci.