Bonjour
J'ai commandé le 25/10/2019 ( N° commande 320209398 ) une Motorisation portail coulissant CAME BX-74 230V + 4m de crémaillères, Ci joint le lien https://www.motorisationplus.com/mot...leres.htmlBien reçu le matériel. par transporteur, Je tiens à préciser la qualité des emballages.Nous avons installé le moteur sur un portail existant. Tout s'est bien pas passé, au niveau motorisation,photo cellule, clignotant, télécommande. Nous avons appliqué à la lettre les recommandations, mise en fonction page 22 manuelFA00945-FR 01/2018A la mise sous tension ouverture,fermeture OK, Que du bonheur,Seul bémol les photocellules DIR ne fonctionnent pas en marche normale, Elles ont été mises de niveau (niveau laser) avec un alignement parfait, Lorsque que l'on coupe le faisceau on entend un clic. Le seul souci lorsque le portail est en action, le passage devant les cellules ( donc coupure du faisceau)n'agit pas. Donc nous n'avons pas de sécurité si un obstacle (piéton ou véhicule) se trouve dans la trajectoire du portail.
Lorsque dans le menu F2 on affiche C2la cellule fonctionne ( la coupure de faisceau déclenche l'arrêt duportail) mais il n'y a qu'un cycle ouverture ou fermeture , puis la télécommande est inopérante, J'ai refait un RAZ des paramètres avec la commande A4, pourriez vous m'éclairer sur ce dysfonctionnement*? Faut il activer les cellules, si oui comment*?
Pour info Documentation BX704AGS/708AGS BX708RGS , carte sur le moteur ZBX7N, une télécommande TOPD4FKS et une TOP432EE.
-----