bonjour

je suis à la recherche d'avis sur ma panne totale.
Ma chaudière est une frisquet hydromotrix ventouse 23 2000.
A mon arrivée, les voyants de pression du tableau étaient allumés rouge et orange indiquant un problème de pression.
J'ai donc remis la pression jusqu'à les voyants repassent au vert mais la chaudière ne 'démarre' plus, en manuel comme en auto.
Il semble que le bruleur ne s'allume pas.
Suite au passage du chauffagiste, celui-ci m'indique que c'est la carte électronique qui est HS suite orage et qu'il faut la changer. Réf de la carte F3AA40539
J'ai donc commandé une carte sur le net et je vais la changer moi-même, le chauffagiste part en vacances et ne revient que dans 15 jours.... .
Je l'aurais lundi ou mardi. J'indique au passage que je ne suis pas chauffagiste mais vous l'aviez deviné..
Déjà, qu'en pensez vous ? ca vous semble juste comme diagnostic ? En effet, je le saurais quand j'aurais changé la carte....
Au passage, j'indique que ma vanne V3V fait depuis 1 an des tac tac tac et qu'elle a été remplacé mais fait toujours tac tac tac !!!???

Étant électronicien, j'essaie de trouver la panne de cette carte F3AA40539 mais je ne vois aucun composant cramé ou qui a chauffé.
Aucun condo ne fait le gros dos, et qui plus est, il y a pas mal de composants CMS sur l'arrière de la plaque, donc compliqué.
Est ce quelqu'un ici a déjà dépanné une telle carte et qu'avez vous remplacé ?

merci par avance de vos remarques et bonnes fêtes