[Blanc] Un mystere que je ne resouds pas - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Un mystere que je ne resouds pas



  1. #31
    gienas
    Modérateur

    Re : Un mystere que je ne resouds pas


    ------

    Citation Envoyé par f6exb Voir le message
    À partir de la page 14, des schémas plus clairs où on voit nettement qu'il y a une diode ...
    Il y a effectivement une diode dessinée et photographiées sur tes liens, mais je constate que sur deux potentiomètres les positions des fils (et de la diode) sont inversés. Dans un cas, au maximun du potentiomètre il y a maximun de résistance, et dans l'autre cas, c'est une résistance nulle.

    Ce n'est pas interchangeable.

    Sur ton schèma plus détaillé, où l'on voit dessinée une diode, les fils sont disposés autrement, et la diode semble aboutir à une borne inconnue ou inexistante.

    Ce potentiomètre est appelé réglage du convoyeur, que je suppose être l'entraîneur des rouleaux menant au four.

    -----

  2. #32
    f6exb

    Re : Un mystere que je ne resouds pas

    D'après la 4è photo du #4 les connexions m'ont l'air cradoques. Et je ne suis pas sûr que la barrette de shunt (qui est couverte de vert de gris) fasse bien contact dans le domino, en particulier côté droit.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] Je vais FLINGUER mon réfrigérateur si je ne résouds pas la panne!!!
    Par invitea9313375 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/06/2009, 19h16
  2. Equa diff, on résouds et après? A l'aide!
    Par invite4c324090 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/11/2008, 20h20
  3. dans un trou noir (mystere grand mystere!)
    Par invite921c44f7 dans le forum Archives
    Réponses: 49
    Dernier message: 21/11/2007, 07h06
  4. Comment je résouds ça moi???
    Par equation dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/09/2005, 22h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...