Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2020, qu'elle vous apporte, santé, joies et réussites à vous et à vos proches.
J'ai un frigo américain RSA1DTPE acheté en 2011 ( il est hors garantie ), du jour au lendemain, il a cessé de faire du froid et a commencé à afficher des températures anormales ( +18° coté congélateur et +7° coté frigo ).
J'ai commencé à chercher sur internet, notamment sur ce forum où j'ai lu beaucoup de vos réponses, j'ai essayé dans un premier temps de le mettre en mode FF et lire le code erreur, mais l'afficheur reste au noir et n'affiche aucun code erreur.
J'ai demandé à un voisin électronicien de venir voir, il a contrôlé tous les éléments ( carte-mère, compresseur, klixon ... ), il n'a rien trouvé d'anormal, il a démonté alors l'intérieur du côté congélateur pour accéder aux sondes, mais il arrive pas à les tester.
J'ai fais appel aussi à un dépanneur agrée SAMSUNG qui s'est déplacé, il est resté 3 minutes, il a regardé du côté du compresseur et sans toucher à rien pour m'annoncer qu'il était H.S.
Je ne sais plus quoi faire, mon voisin est formel, tout est OK, le problème viendrait d'une sonde, mais laquelle ???
Pourriez-vous me fournir les références de toutes les sondes présentes sur ce modèle de frigo ( des notices ou schémas seraient les bienvenus aussi ), je compte changer toutes les sondes en espérant que ce frigo re-partira.
Très cordialement
-----