[Blanc] Fuite au niveau de l'axe de la pompe de cyclage d'un LV Whirlpool ADP536
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fuite au niveau de l'axe de la pompe de cyclage d'un LV Whirlpool ADP536



  1. #1
    baupierre

    Fuite au niveau de l'axe de la pompe de cyclage d'un LV Whirlpool ADP536


    ------

    Bonjour, j'ai un Lave vaisselle Whirlpool ADP536 qui fonctionne parfaitement bien mais qui présente une fuite au niveau de l'axe de la pompe du moteur de cyclage. J'ai bien une vue éclatée du LV (voir fichier) mais pas suffisamment détaillée pour voir l'emplacement du joint et comment il est installé afin de le remplacer.
    Le lave vaisselle fonctionnant actuellement provisoirement sur 2 cales avec un récipient au-dssous je ne voudrais procéder au démontage du moteur que
    en sachant comment il est connecté à la pompe.
    Je pense qu'il s'agit de la pièce numérotée 405-1
    Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus? Merci d'avanceLV ADP 7976-1.pdfLV ADP 7976-1.pdfLV ADP 7976-1.pdf

    -----

  2. #2
    Lepchris39

    Re : Fuite au niveau de l'axe de la pompe de cyclage d'un LV Whirlpool ADP536

    Bonjour,
    Je ne pense pas que 4051 soit le "joint" qui n'est pas détaillé ( c'est ce qu'on appelle un joint cyclam) il faut changer la partie cyclage ( carter complet avec turbine et....joint) si c' est encore dispo !!!???

  3. #3
    ptigui29

    Re : Fuite au niveau de l'axe de la pompe de cyclage d'un LV Whirlpool ADP536

    bonjour
    quelle est le code 12NC qui commence par 85... de votre appareil ??
    Attention,sur beaucoup d'anciens modèles ,c'est la pompe hydraulique voire complète qu'il faut changer car le fabricant ne distribue plus les pièces au détail.

  4. #4
    baupierre

    Re : Fuite au niveau de l'axe de la pompe de cyclage d'un LV Whirlpool ADP536

    Bonjour,
    merci pour vos interventions, en fait je n'ai pas de problème pour trouver la pièce. Je l'ai commandée et je l'attends .
    Ma question de base est que si je remplace un joint comme cela, il faut bien séparer le moteur de la pompe mais comment se présente l'accouplement.
    Avant de procéder au démontage j'aimerais en connaître les difficultés
    Pour info néanmoins le code 12NC est 854253629110

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Fuite pompe de cyclage. Dévissée ?
    Par bonbouaz dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/02/2017, 19h20
  2. Réponses: 20
    Dernier message: 15/04/2013, 22h09
  3. [Blanc] LV Fagor LJF-023 : erreur F8 fuite sur pompe de cyclage !
    Par invite1befe13c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/08/2011, 15h28
  4. [Blanc] fuite pompe de cyclage LV G646 SC
    Par invite2a3ca8bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/02/2011, 14h08
  5. [Blanc] fuite pompe de cyclage LV AEG
    Par sponky dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2008, 22h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...