[Blanc] Problème de pression
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de pression



  1. #1
    patlau

    Problème de pression


    ------

    Bonjour, j ai un probleme de pression a l endroit ou est branché mon lave linge, c est un cabinet dans le garage avec un toilette et un lave mains, et donc la machine a laver, il y a tres peu de pression deja au lave mains, et si on tire la chasse, là c est la cata, message H2o sur le lave linge!!!! J ai paré au probleme en laissant l alimentation de mon tuyau d arrosage elastique ouvert, il envoie l eau a la machine a la demande, ca marche tres bien. ais ca va pas l arranger (le tuyau) existe t il un systeme de vase d expansion ou autre qui servirait de reserve d eau ? le tuyau est branché sur un T avec l alimentation de la machine

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Problème de pression

    Hello!
    On va commencer par demander un petit schéma de l'installation et quelques photos!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème de pression

    Bonjour patlau et tout le groupe

    Citation Envoyé par patlau Voir le message
    ... j ai un probleme de pression a l endroit ou est branché mon lave linge, c est un cabinet dans le garage avec un toilette et un lave mains ...
    À la question d'archeos, je suis tenté d'en rajouter quelques autres, histoire d'éclairer ta demande.

    Le "défaut" que tu constates est-il nouveau, ou bien cela est depuis "toujours"?

    Quel est l'âge de l'installation?

    Quelle est la longueur de la canalisatiin entre "le reste de l'installation" et le point critique? Quel est son diamètre?

    Y a-t-il des vannes d'arrêt entre le reste de l'installation et le point critique? Leur manoeuvre est-elle efficace?

  4. #4
    f6bes

    Re : Problème de pression

    Bjr , et pour rajouter une question à celles de Génias ( salutations ): et la pression DISTRIBUEE par le service d'eau
    en ton point de livraison...est de ?
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 13/02/2020 à 15h20.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 20/02/2017, 08h11
  2. Problème pression karcher haute pression
    Par Miminanou dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2016, 18h55
  3. problème de pression sur chaudiere fioul ( pression tombe à zéro, mais en marche remonte)
    Par alewword dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2014, 08h20
  4. problème de pression
    Par lelouno dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/11/2013, 16h31
  5. [Thermique] Problème pression de l'eau
    Par invite3c2b5b56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2007, 18h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...