Bonjour,
J'ai acheté il y a quelque temps une porte de garage sectionnelle équipée d'un moteur Crawford Ultra Excellent. Le portail a été installé ainsi que le moteur mais lors de la mise en route, ce dernier a été réinitialisé. Depuis, impossible de retrouver un mode de fonctionnement normal: la lampe ne cesse de clignoter et le moteur émet des clics sur la même fréquence dès la mise sous tension, comme si l'appareil restait en mode apprentissage et cela même lorsque le moteur est à l'arret.
Je peux contrôler le moteur avec la télécommande ou les touches et donc hormis ce clignotement, le portail est fonctionnel.
Sur la courroie, 2 butées en plastique jaune sont positionnées. Ces cales déclenchent l'arrêt du moteur lorsque que l'une d'elle arrive au niveau de ce dernier. Ainsi, en les positionnant convenablement, il est possible d'obtenir un réglage correct. Toutefois, d'après un manuel trouvé sur internet, on devrait pouvoir réaliser un apprentissage des points haut et bas du portail. Bien qu'ayant réaliser les manipulations recommandées, cet apprentissage ne semble pas s'enclencher. Il n'est pas fait mention de ces cales.
Ainsi, pourriez-vous m'expliquer le rôle de ces 2 butées? Sont-elles nécessaires ou l'apprentissage du moteur permet-il de s'en passer? Y aurait-il un moyen de stopper le clignotement de la lampe et donc de retrouver le mode de fonctionnement normal.

Je vous remercie d'avance pour l'aider que vous pourriez m'apporter.
Cordialement, Nicolas