Bonjour, bon bien je reviens vers vous. J'ai quand même fait appel à un chauffagiste qui a rapidement regardé la chaudière et qui m'a dit que c'était les debistat dont il fallait changer les 2 au cas ou (il m'a dit cela rien qu'en regardant la chaudière sans rien chercher et m'a envoyé une facture de 50e pour son super diagnostic et 250e de devis pour les réparations... Voila pourquoi notre confiance envers les pro s'effrite.. ) . Bref j'ai donc changé les 2 debistat (5min et 50e..) et toujours rien la chaudière ne chauffe pas, même en position chauffage. Par contre quand je shunt les 2 debistat, bingo j'ai de l'eau chaude quelques secondes puis la chaudière s'arrête et redémarre la chauffe par intermittence (j'imagine que le circuit s'emballe en l'absence de debistat ce qui doit être normal). D'où peut bien provenir le problème ? La pression du circuit est bonne, les purges sont faites, aucune erreur sur le tableau, j'ai également stoppé le thermostat d'ambiance sur la carte mère, je ne vois rien de plus mise à part la carte mère ? Merci !!
-----