Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante 3D Aphawise U20 plus depuis maintenant deux semaines.

Cette imprimante fonctionne très bien, sauf que dés que je met en chauffe le plateau et la buse cela provoque des parasites sur le réseau électrique de ma maison. La radio et la télévision sont perturbées.

Je précise que mes connaissances en électronique et électricité sont très limité.

J'ai pensé bien faire en changeant le connecteur d'alimentation à simple fusible de la machine par un connecteur avec filtre pensant régler le problème. (ci-dessous le lien du connecteur et la notice de montage)

Notice PE0S0DHXB.pdf

[URL="https://www.newark.com/corcom-te-connectivity/pe0s0dhxb/connector-power-entry-rcpt-10a/dp/40P5848"]

J'ai branché la phase sur le connecteur A et la neutre sur le connecteur D, et la masse sur le connecteur dédié. L'imprimante démarre, mais les parasites persistent. Soit je n'ai pas acheté le bon connecteur, soit je l'ai mal branché.

Quelqu'un pourrait-il me conseillé sur la marche à suivre pour régler mon problème.

Merci d'avance.

Cordialement