Je vous écris dans l'espoir de trouver une solution à un souci qui dure depuis trop longtemps!
Nous avons acheté un réfrigérateur de marque Haier (modèle CFE629CSE) en occasion il y a bientôt 3 ans , et ce dernier a toujours fais plus ou moins de bruit, dont un particulièrement énervant et qui reste difficile à décrire. Cela ressemble à un bouillonnement ou un ronronnement, voici un lien cloud d'un enregistrement audio et vidéo afin de vous aider à éventuellement définir la source du bruit: https://1drv.ms/u/s!AsVwgA32XKAVpJE3...hY77w?e=Ldgkgl
Ça arrive par intermittence mais assez souvent (environ 4 fois par heure) et il y a même quelques fois où le frigo ne fait plus aucun bruit (pas même le ronronnement classique indiquant qu'il fonctionne). Je précise qu'on a jamais eu de soucis avec la température des aliments et du congélateur, et qu'on veille à ce qu'il soit suffisamment dégagé du mur sur les côtés. Bref, je désespère un peu .... Si on pouvait éviter d'en racheter un neuf ce serait formidable, surtout en ces temps difficiles.
Je vous remercie d'avance des réponses que vous m'apporterez, et vous souhaite une bonne journée.
Jérémy.
-----