[Blanc] Bruit récurrent sur réfrigérateur combiné Haier[résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bruit récurrent sur réfrigérateur combiné Haier[résolu]



  1. #1
    vitti78

    Bruit récurrent sur réfrigérateur combiné Haier[résolu]


    ------

    Je vous écris dans l'espoir de trouver une solution à un souci qui dure depuis trop longtemps!

    Nous avons acheté un réfrigérateur de marque Haier (modèle CFE629CSE) en occasion il y a bientôt 3 ans , et ce dernier a toujours fais plus ou moins de bruit, dont un particulièrement énervant et qui reste difficile à décrire. Cela ressemble à un bouillonnement ou un ronronnement, voici un lien cloud d'un enregistrement audio et vidéo afin de vous aider à éventuellement définir la source du bruit: https://1drv.ms/u/s!AsVwgA32XKAVpJE3...hY77w?e=Ldgkgl

    Ça arrive par intermittence mais assez souvent (environ 4 fois par heure) et il y a même quelques fois où le frigo ne fait plus aucun bruit (pas même le ronronnement classique indiquant qu'il fonctionne). Je précise qu'on a jamais eu de soucis avec la température des aliments et du congélateur, et qu'on veille à ce qu'il soit suffisamment dégagé du mur sur les côtés. Bref, je désespère un peu .... Si on pouvait éviter d'en racheter un neuf ce serait formidable, surtout en ces temps difficiles.

    Je vous remercie d'avance des réponses que vous m'apporterez, et vous souhaite une bonne journée.

    Jérémy.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Bruit récurrent sur réfrigérateur combiné Haier

    bonjour
    c'est le bruit de circulation du fluide réfrigérant dans l'appareil.Il n' y a rien à faire pour atténuer ce bruit.C'est très fréquent sur les appareil bas de gamme chinois.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur Haier CFE629CS/Bruit compresseur + panne congelateur
    Par De Paula dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2019, 09h04
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 15/03/2015, 11h29
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 26/05/2014, 09h09
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2012, 12h40
  5. [Blanc] panne combiné réfrigérateur-congélateur HAIER
    Par invite351466b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2008, 01h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...