Bonjour,
Je viens chercher de l’aide étant incapable de comprendre le problème et de me débrouiller avec mon frigo qui a maintenant dix ans.
Depuis hier mon réfrigérateur ne fonctionne plus, l’affichage est bloqué sur 25 °C et -20 à -25 pour le congélateur.
Les boutons du panneau de contrôle du réfrigérateur ne fonctionne que quand ils le veulent.
C’est-à-dire qu’ils fonctionnent un moment et j’ai remarqué que quand j’ouvrais le réfrigérateur et que je le refermais, ils ne fonctionnaient plus et ce pendant un temps indéterminé.
Quand je veux reprogrammer la valeur indicative du panneau de contrôle pour le réfrigérateur, à l’aide des boutons (quand ils fonctionnent) je le met sur 3°C puis après 5 sec il se remet automatiquement sur 25 °C.
Pour essayer de lire un probable code d’erreur avec les boit-on vacance+super freez pendant 3 sec, tout le panneau d’affichage s’allume et clignote 2 fois pour 2 sec avant de remettre l’affichage normal, toujours avec 25°C pour le réfrigérateur et -24ºC pour me congélateur.
Je vous ai tout dis, en éspérant que vous puissiez m’aider.
Cordialement
Noé Ubk
-----