[Brun] Connection YPBPR [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Connection YPBPR [Résolu]



  1. #1
    sepp

    Connection YPBPR [Résolu]


    ------

    Bonjour tout le groupe,

    je posséde depuis peut un téleviseurs philips 50PU7334/12,et aussi un (vieux) Humax PVR8000.
    Le probléme l'humax ne posséde pas de sortie HDMI ,seulement 2 péritels et 3 RCA une jaune et le son ,blanc et rouge.
    Le téléviseur a une prise YPBPR,madame ne veut pas lacher l'humax car celui-ci a un disque dur et elle s'y connait pour la manipulation.Mais je ne crois pas que cela soit possible de le faire fonctionner correctement ,et l'image ne sera certainement pas des plus belle .
    Je ne peux que commuté mon Humax via menu entre CVBS et RGB.Avez vous une idée ou bien devrais je investir dans un autre appareil pour faire mes enregistrements?
    cordialement sepp

    -----

  2. #2
    sepp

    Re : Connection YPBPR

    Bonjour le forum,

    j'ai résolu mon probléme et je me suis acheté un convertisseur PERITEL (COMPOSITE)vers HDMI.et j'en suis tres satisfait.
    bonne journée.
    sepp

Discussions similaires

  1. YPbPr sur HDMI
    Par pmdec dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/05/2013, 13h35
  2. Comment brancher une sortie YPbPr sur écran VGA?
    Par ignace.f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2010, 10h59
  3. connection sur afficheur LCD endommagé [résolu]
    Par bernard2908 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/03/2010, 13h31
  4. [Blanc] Connection en 32 A d'une plaque à induction SAUTER 3 foyers [Résolu]
    Par Krakenn dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/07/2008, 13h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...