[Brun] Image horrible suite à réparation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Image horrible suite à réparation



  1. #1
    NYghost

    Image horrible suite à réparation


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis l'heureux (enfin pour l'instant moins heureux) d'une TV Samsung LH55DME. Cette dernière a rendu l'âme, je lui ai donc installé une nouvelle carte mère. Apres installation de celle-ci, belle image mais à l'envers, oops.
    Petite recherche Google me dit que c'est modifiable en mode service (Mute182). Je passe donc sur ce mode et quelques instants plus tard, mon menu bleu passe en vert et les textes se pixelise assez fortement. Retour en mode normal et cet effet de pixelisation/changement de couleur/saturation persiste.
    J'ai tenté un reset d'usine en mode service, l'écran est à présent dans le bon sens mais toujours image horrible.. ai je fais une mauvaise manip? Avez vous des pistes?

    Jai aussi réglé le panel pour ma dalle mais rien ny fait !

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    NYghost

    Re : Image horrible suite à réparation

    Bonjour tout le monde,

    Un petit retour sur ce problème. En changeant le mode LVDS de VESA vers JEIDA dans le menu service, les couleurs sont revenues à la normale, ouf! Si ça peut servir à quelqu'un..

    Par contre dans le menu classique, le menu "image" est grisé. Pas super grave mais l'image tire un peu trop sur le rouge à mon goût et je ne sais pas régler à cause de cela. Je continue donc les recherches.

Discussions similaires

  1. [Autre] Réparation rampe de Led suite à perte télécommande
    Par Daniorerio1 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2019, 18h16
  2. [Autre] Besoin d'aide pour réparation circuit electronique suite surtention ERDF
    Par CraZyBrowNiies dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/01/2018, 19h41
  3. réparation image
    Par laramasse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2007, 10h20
  4. réparation suite panne de vidange
    Par kepa1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/03/2005, 20h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...