[Blanc] Odeur plastique brûlé four "ancien"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Odeur plastique brûlé four "ancien"



  1. #1
    catballout

    Odeur plastique brûlé four "ancien"


    ------

    Bonjour

    J'utilise un four BEKO OIE 26501 (je crois qu'il a 7 ans environ) qui était dans la cuisine de l'appartement que j'ai acheté l'année dernière. Il fonctionnait sans problème mais depuis hier il émet une forte odeur de plastique brûlé quand il fonctionne .Il n'y a rien dans le four qui pourrait donner cette odeur (pas de résidus...), par contre l'ampoule qui ne fonctionnait pas jusqu'à présent s'est remise en marche, elle clignote parfois et ne s'éteint plus .

    Ce qui m'inquiète surtout c'est de savoir si les aliments qui ont été chauffés dans le four et que nous avons consommés pouvaient être toxiques (ils n'avaient pas de goût particulier) ??


    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Odeur plastique brûlé four "ancien"

    Bonsoir catballout et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par catballout Voir le message
    ... depuis hier il émet une forte odeur de plastique brûlé quand il fonctionne .Il n'y a rien dans le four qui pourrait donner cette odeur (pas de résidus...) ... Ce qui m'inquiète surtout c'est de savoir si les aliments qui ont été chauffés dans le four et que nous avons consommés pouvaient être toxiques (ils n'avaient pas de goût particulier) ...
    Il est à peu près sûr que le brûlé vient de hors du four, c'est donc le cuisinier qui doit surveiller sa santé.

    L'intérieur du four était protégé.

    Comme tu ne sais pas ce qui a brûlé, il faut aller voir les "tripres", les raccordements, les éléments constitutifs pour corriger, car cela ne peut pas s'améliorer tout seul.

    Ne surtout pas démarrer sans savoir.

Discussions similaires

  1. [Divers] Chaudière Geminox Serane 23 S odeur plastique brûlé
    Par Ouioui71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 01/04/2019, 14h11
  2. [Thermique] odeur plastique brulé sur chauffe eau electrique
    Par magicrikk dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2015, 19h48
  3. [Blanc] Odeur de plastique brûlé sous plaque à induction
    Par vanillenb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2013, 08h07
  4. [Blanc] odeur plastique brulé lave vaisselle siemens
    Par inviteb299bf09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2012, 22h05
  5. [Brun] TV cathodique : odeur de plastique brûlé ?
    Par nono1979 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2011, 17h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...