Bonjour,

J'ai une cuisinière hors garanti Brandt modèle KIP710 qui est devenu hémiplégique, seules les inducteurs du coté gauche fonctionnent.
Pour valider que c'est bien la carte de puissance , je le ai in versée, c'est exactement les mêmes, et là patatras, rien ne marche !

Que faut-il en penser ? Car de puissance foutue ou autres choses ?

Merci de votre aide

Bonne journée