vous dites:
"Ce week-end, ma cousine, m'a lavé quelques affaires. Sur le coup, il me semblait bien rincé, il n'était pas trop mou, ni poisseux. J'ai voulu vérifier et l'ai remis à laver. J'avais de la mousse jusqu'à 1/3 du hublot et le linge est devenu tout mou."
solution: faites laver votre linge par quelqu'un d'autre et n'y touchez plus (au niveau lavage,bien sur)
-----

Mon pb est bien rationnel, enfin je l'espère.
C'est pourquoi je vous ai tant sollicités. Vraiment, je m'en excuse. C'est vrai que le mieux dans mon problème de rinçage et de mousse aurait été que quelqu'un se rende compte par lui-même. J'avais d'ailleurs contacté 2 dépanneurs, mais ils ont été honnêtes, ils m'ont dit que ma machine datant de 2013, le prix d'un déplacement et d'une éventuelle intervention me coûterait plus cher que d'acheter une nouvelle machine. Avec ce que je leur ai décrit de mon soucis, ils pensent plus à un pb d'eau ou autre chose qu'un pb de machine même si la mienne prend peu d'eau et commence à donner des signes de vieillissement (bruits étranges lors de la vidange et de l'essorage fort, blocage du système antibalourd).