Bonjour,
J'ai déjà écrit à ce sujet, mais ne trouvant pas de solution à part changer de lave-linge, je fais appel à vos différentes expériences et compétences. J'ai beau laver quasiment sans lessive (une cuillère à café), impossible de rincer correctement le linge et ce, malgré parfois jusqu'à 10 ou 12 rinçages en plus. Lorsque je lance un essorage à 1200 tours, une mousse épaisse et dense gicle sur le hublot. Mon linge est mou, poisseux et ne sent évidemment pas bon vu le peu de lessive et le fait qu'il ait baigné dans de l'eau très chlorée et calcaire chez moi. J'ai remarqué que plus, je rinçais, plus ça moussait. Mon lave-linge bien que vieillissant est très bien entretenu. Je fais des lavages à vide avec du vinaigre presque toutes les semaines. L'eau arrive et vidange me semble-t-il correctement. Ma machine utilise peu d'eau comme beaucoup de machine, mais une cuillère à café de lessive devrait malgré tout être rincée. Si vous avez une explication. J'ai pris de nombreuses photos qui ont vraiment sidérées mon entourage et les vendeurs chez darty et boulanger. Merci de ce que vous pourrez m'apporter comme aide. Ce sont surtout les draps et housses qui moussent immédiatement à peine quelques minutes de lavage.
Andréa un peu désespérée
-----