[Blanc] Renault Kangoo 1.9D difficultés à démarrer - Page 6
Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière 6
Affichage des résultats 151 à 154 sur 154

Renault Kangoo 1.9D difficultés à démarrer



  1. #151
    trebor

    Re : Renault Kangoo 1.9D difficultés à démarrer


    ------

    Citation Envoyé par sergep Voir le message
    Bonsoir,

    donc sans préchauffage, sans insister pour réamorcer, juste un premier petit coup de démarreur et au deuxième ,le moteur démarre.

    Cela confirme bien que ce n'est ni les bougies ,ni des bulles d'air, ni aucun problème mécanique mais bien un problème électronique....
    Comment prouver ça, quelle est le composant électronique qui a besoin d'une deuxième impulsion de démarrage pour s'activer et permettre au moteur de démarrer ?

    J'en voir peut être un seul, c'est le neiman (clé de contact) qui aurait un mauvais contact ne donnant plus du +12 V lorsque la clé est à fond pour lancer le moteur.
    Mais pourquoi pas au 1er essai, mais OK à la deuxième tentative ?

    -----
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  2. #152
    sergep

    Re : Renault Kangoo 1.9D difficultés à démarrer

    Je ne sais pour quelle raison, il viendra un moment ou le moteur ne démarrera plus, il faut alors faire un reset, contact éteint, appuyer sur le bouton du journalier, le maintenir,
    mettre le contact et attendre que s'affiche reset (je crois que c'est reset), làcher le bouton et toutes les aiguilles vont bouger et après le moteur démarrera.

  3. #153
    trebor

    Re : Renault Kangoo 1.9D difficultés à démarrer

    Citation Envoyé par sergep Voir le message
    Je ne sais pour quelle raison, il viendra un moment ou le moteur ne démarrera plus, il faut alors faire un reset, contact éteint, appuyer sur le bouton du journalier, le maintenir,
    mettre le contact et attendre que s'affiche reset (je crois que c'est reset), làcher le bouton et toutes les aiguilles vont bouger et après le moteur démarrera.
    Je ne pense pas que ce soit possible pour sa voiture, peut être pour certain modèle, mais je n'en connais aucun sur lequel un Reset est ainsi possible.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #154
    titijoy3

    Re : Renault Kangoo 1.9D difficultés à démarrer

    pour savoir ou l'on en est, il faut faire des mesures: alimentation électrique de l'électrovanne, pression du carburant, valeur des sondes etc


    sinon, on y va à l'aveugle avec juste l'expérience que l'on à de ce défaut..

Page 6 sur 6 PremièrePremière 6

Discussions similaires

  1. impossible demarrer firefox sans demarrer explorer
    Par invite981ec232 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2009, 10h48
  2. [Brun] TV rétroprojecteur Toshiba 43VJ22P : difficultés à démarrer !
    Par invitedb0b8509 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2009, 12h03
  3. [Divers] renault cbh 330
    Par invite82e3a8ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/06/2009, 02h03
  4. [Divers] Démarrage Kangoo D65
    Par invite8c2ace31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2009, 10h48
  5. bruit sur renault kangoo diesel
    Par invite5193761f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/07/2007, 01h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...