Bonjour a tous
J'ai un souci , qui concernent la gâchette de ma perceuse Black et decker DNJ 74. elle fonctionne nickel, mais le soucis est que la gâchette ne fonctionne plus (elle est en position allumée constamment). j'ai ouvert le manche et je suis sur qu'il manque un ressort ( et peut être autre pièce) qui vient actionner l'interrupteur dessous la gachette. J'ai quelques questions:je n'est pas réussi a trouver sur le Net la fiche technique pour remettre les elements manquant, ni une perceuse HS pour recuperer les pieces manquantes
- sur la photo je ne sais quel est l'utilité de la pièce 1
- La pièce 2 qui doit actionner avec la ressort l'interrupteur a l'air de flotter dans son emplacement, (j'avais l’idée de faire une gaine avec un bout de mine de stylo bic
- c'est sur le N° 3 que je pense doit venir se mettre le ressort, j'ai de ressor je ne pas comment le connais pas
Si une personne aurait ces infos ou pourrait m'expliquer le bon fonctionnement ce serait Top.
Si quelqu'un aurait un site pour des pièces de remplacement (j'ai pas trop d'espoir sur ce point vu l’ancienneté de la bête)
Sinon je mettrai un interrupteur directement sur fil.
A part ce desserrement, elle marche et j'ai les accessoires qui la transforme scie sauteuse, d’où mon envie de la sauver
Merci de vos conseils futurs
-----