Bonjour,
j'ai une motorisation de portail ADYX KBT51 depuis de nombreuses années sans avoir eu de soucis particuliers, sauf que il y a quelques jours la patte de fixation coté pilier a cassé. Je l'ai remplacé mais comme les tire-fonds avaient également cassés, j'ai du déplacé les trous de fixation. Je dois donc reprogrammer les courses et temps de travail des verins et c'est là que j'ai un problème: appuyer sur le poussoir F déclenche bien le clignotement de la LED DL10, indiquant bien le début de la procédure d'apprentissage, le 1er moteur démarre pour ouvrir le 1er vantaux, mais ensuite l'appui sur la télécommande l'arrête, au lieu de le ralentir, entre temps le 2è moteur a démarré et s'est arrêté avec l'appui sur la télécommande. Réappuyer sur la télécommande déclenche la fermeture des 2 vantaux: tout se passe comme si l'appui sur le poussoir F avait simplement déclenché l'ouverture du portail et non la procédure d'apprentissage.
J'ai essayé avec 3 télécommandes différentes, même résultat.
Les télécommandes déclenchent bien l'ouverture, l'arrêt et la fermeture du portail, mais les temps de travail ne correspondent plus du tout.
Il n'y a pas de cellules branchées et les 3 ponts sur le connecteur J1 sont bien en place.
D'où peut provenir le problème ? Comment régler les courses et temps de travail autrement qu'avec le poussoir F et 1 télécommande ?
Merci de votre aide
Laurent
-----