Envoyé par Jeryko suite sur le sujet initial stp. oui, c'est mieux
Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..
je reviens sur le sujet initial.. cela dit, j'avoue ne pas bien connaitre les appareils de cette marque
Bonjour à tous, @ gienas : je donne mon accord pour supprimer les posts à partir de #19 qui polluent ton sujet. Désolé. @titijoy qu'en penses-tu ?
Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci
Envoyé par Jeryko Bonjour à tous, @ gienas : je donne mon accord pour supprimer les posts à partir de #19 qui polluent ton sujet. Désolé. @titijoy qu'en penses-tu ? entièrement d'accord mais plutôt à partir du post 17 (transférer les suivants sur ton sujet initial ?
Dernière modification par titijoy3 ; 04/05/2022 à 12h35.
OK Géryko OK Géryko
Bonjour à tous Envoyé par Jeryko OK Géryko OK ... Je crois comprendre qu'il existe une discussion que je ne trouve pas, ou bien que je ne suis pas allé assez loin dans le passé. Donne un lien et je déplace pour "remettre à sa bonne place", ton hors sujet.
Bonjour gienas, Le lien se trouve au message #20 https://forums.futura-sciences.com/d...-aqualtis.html J'y ai déjà mis un extrait, mais fais comme tu le veux. merci.
Envoyé par Jeryko ... Le lien se trouve au message #20 ... Il se trouvait, parce que là ... Le hors sujet ne l'est plus.