Bonjour, mon portail motorisé Mhouse fonctionne parfaitement depuis 8 ans. J'utilise le digicode radio DS1 qui fonctionne très bien pour ouvrir sans télécommande
Seulement, mon code actuel étant un peu trop connu de mes nombreux amis et visiteurs je souhaite le changer, normalement ça devrait être simple.
J'ai suivi la procédure décrite dans de très nombreuses vidéos et dans la notice Mhouse disponible sur le site de Nice.
par exemple https://www.youtube.com/watch?v=UDthAkzgXLg
J'ai naïvement pensé qu'il suffisait de remplacer le code usine 11 par le code actif (mon code actuel que je souhaite changer) pour pouvoir lui substituer un autre code. Mais à ma grande surprise, ça ne fonctionne pas, une fois un code choisi, plus moyen de le changer, la procédure initiale ne fonctionne qu'une fois.
Il semble obligatoire de réinitialiser le DS1 pour revenir en configuration usine lorsqu'on veut simplement changer le code. Malheureusement cela suppose d'avoir soigneusement conservé le code PUK à 10 chiffres qui devait figurer sur une notice que j'ai perdue, d'autant qu'il n'a jamais servi, on n'est donc pas motivé à le mettre de côté et on peut même ne pas réaliser son importance.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?
-----