[Blanc] De nouveau vibration metallique lv Miele g4922sc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

De nouveau vibration metallique lv Miele g4922sc



  1. #1
    daouid69

    Question De nouveau vibration metallique lv Miele g4922sc


    ------

    Bonjour



    je possédé un LV miele G4922 SC acheté en mai 2015

    En mars 2018 pendant certaine phase du lavage on entend un bruit métallique plus ou moins important mais pas permanence provenant du coté droit de l'appareil.Ce bruit s'apparentait à une tole qui vibre parce qu'une autre pièce en métal la faisait vibrer.



    le SAV envoie un tech qui la première fois n'a rien entendu :forcement cela ne le faisait pas tout le temps et il n'allait pas attendre tout le cycle de lavage !

    Donc je reprogramme une nouvelle intervention en lançant avant son passage le lavage de la vaisselle et là il constate que le bruit provient de la pompe de cyclage ref 10397271.

    Il ré-intervient donc avec la pièce : plus de bruit affaire réglée jusqu’à cette semaine , je reviens de 3 semaines de congés et à la deuxième utilisation , de nouveau ce bruit de grondement métallique identique à l'intervention de 2018.

    faut il changer les pompes de cyclage tous les 2 ans chez Miele ?

    Nous avons toujours pris soin de nos laves vaisselles en nettoyant bien les assiettes et ustensiles et nous ne comprenons pas d'ou cela peut il venir .



    j'ai regardé sur le net une pompe cela coûte environ 380€ !!

    Y a t'il un problème sur cette génération de pompe ?



    Si quelqu'un à une idée ?

    -----

  2. #2
    JIMELO08

    Re : De nouveau vibration metallique lv Miele g4922sc

    Bonjour,
    Pourquoi ne pas ouvrir l'appareil pour voir par vous même car à ce rythme: 2 interventions et une pompe + une intervention ça va vous coûter un nouveau lave vaisselle ?

  3. #3
    daouid69

    Re : De nouveau vibration metallique lv Miele g4922sc

    J'ai vérifié le clapet et tourne la turbine a la main ,pas de dechet rien d'anormal et toujours le même bruit Que puis je faire d'autres ?

  4. #4
    ptigui29

    Re : De nouveau vibration metallique lv Miele g4922sc

    bonjour
    faire des essais et observer d'où vient exactement le bruit (pièce mal fixée par exemple).Mettre le lave vaisselle en hauteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    daouid69

    Re : De nouveau vibration metallique lv Miele g4922sc

    Bonjour ptigui29

    merci pour ton conseil
    je comptais jeter un œil
    Faut il juste enlever le dessus et les paroirs droite et gauche puis lancer un lavage et écouter d'ou provient le bruit ou me conseillez vous de démonter autre chose ?

  7. #6
    ptigui29

    Re : De nouveau vibration metallique lv Miele g4922sc

    Bonjour
    enlevez le dessus et les parois latérales.

  8. #7
    xesbeth

    Re : De nouveau vibration metallique lv Miele g4922sc

    Bonjour

    Je déterre le sujet en espérant que @daouid69 vous êtes toujours là... J'ai exactement les mêmes symptômes que vous avez décrits. Avez vous finalement résolu le problème? Venait-il de la pompe de cycle ?

    Merci bien

  9. #8
    gienas
    Modérateur

    Re : De nouveau vibration metallique lv Miele g4922sc

    Bonsoir xesbeth et tout le groupe

    Citation Envoyé par xesbeth Voir le message
    ...Je déterre le sujet en espérant que @daouid69 vous êtes toujours là ...
    Non, il n’est jamais revenu depuis. Il suffit de ”visiter” son profil pour le voir.

    Il ne répondra donc pas. Tu dois donc expliquer tout le vécu de ta machine, son âge, son modèle exact et la manière selon laquelle la panne est apparue.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Bruit métallique lave vaisselle Miele G4322SC[résolu]
    Par daouid69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2018, 08h20
  2. [Blanc] vibration hublot lave linge miele W470
    Par xavier1234 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2014, 23h45
  3. Vibration de coque métallique
    Par F.piette dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2013, 15h14
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2013, 16h07
  5. Réponses: 16
    Dernier message: 26/01/2011, 21h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...