bonjour j'ai trouvé sur votre forum une discussion datant du 10/12/2009 sur le forum : les forums de la maison dépannage et posté par clippy38 avec réponse de richard31
j’ai le même problème avec ma machine à laver miele ou je pense devoir être obligé de changer les amortisseurs je me permets de vous adresser les deux photos pour que vous me disiez si les trois vis à tête 6 pans que l’on voit sont bien celles qu’ faut démonter Est-ce qu’il y a derrière ces vis sous le joint un boulon qui risque de tomber quand on défait la vis
est-ce que ça ne va pas déstabiliser le joint qui paraît-il est très difficile à remonter S’il sort de son logement ( mon fils avait voulu changé un joint
sur une siemens et n'avait pas pu le remettre , il avait fait appel à un pro qui avait un espèce d'arceau pour tendre le joint et le remettre)
c'est pour cela que je suis prudent
d’autre part la deuxième photo montre que mon doigt va sous la machine et qui sent quelque chose de métallique qui dépasse Est ce que c’est cela qu’il faut déclipser En effet quand la porte de vidange est ouverte on ne voit presque pas ce clapet qui est caché par le petit tuyau de vidange
Dans l’attente de votre réponse
IMG_1150.jpgIMG_1149.jpgIMG_1151.jpg
-----