[Blanc] Changer amortisseurs lave-linge Miele w980
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Changer amortisseurs lave-linge Miele w980



  1. #1
    partouchefrancis

    Changer amortisseurs lave-linge Miele w980


    ------

    bonjour j'ai trouvé sur votre forum une discussion datant du 10/12/2009 sur le forum : les forums de la maison dépannage et posté par clippy38 avec réponse de richard31


    j’ai le même problème avec ma machine à laver miele ou je pense devoir être obligé de changer les amortisseurs je me permets de vous adresser les deux photos pour que vous me disiez si les trois vis à tête 6 pans que l’on voit sont bien celles qu’ faut démonter Est-ce qu’il y a derrière ces vis sous le joint un boulon qui risque de tomber quand on défait la vis

    est-ce que ça ne va pas déstabiliser le joint qui paraît-il est très difficile à remonter S’il sort de son logement ( mon fils avait voulu changé un joint
    sur une siemens et n'avait pas pu le remettre , il avait fait appel à un pro qui avait un espèce d'arceau pour tendre le joint et le remettre)
    c'est pour cela que je suis prudent

    d’autre part la deuxième photo montre que mon doigt va sous la machine et qui sent quelque chose de métallique qui dépasse Est ce que c’est cela qu’il faut déclipser En effet quand la porte de vidange est ouverte on ne voit presque pas ce clapet qui est caché par le petit tuyau de vidange

    Dans l’attente de votre réponse
    IMG_1150.jpgIMG_1149.jpgIMG_1151.jpg

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : changer amortisseurs lavelinge miele w980

    Bonjour,
    pas de souci c'est 3 vis a a tête 6 pans ne posent aucun problème le joint n'est pas touché
    c'est la languette qu'il abaisser pour libérer la porte
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    partouchefrancis

    Re : changer amortisseurs lavelinge miele w980

    Merci de ta réponse
    J’ai accédé au clips qui est derrière le petit tuyau de vidange quand on ouvre la trappe de la pompe de vidange en bas à gauche de la facade de la machine
    Ce clips est tout rouillé en appuyant dessus avec un tournevis un petit bout du clips s’est cassé mais ´j’ai réussi à déclipser la façade
    Comme je n’ainpas encore les pièces neuves je n’ai pas défait les vis derrière le bac a lessives et je n’ai pas dévissé
    les vis à tête 6 pans
    Penses tu que ce petit bout cassé’peut entrainer une gêne genre vibration à l’usage bien que la façade soit bien clipsée mais j’ai peur qu ´il recasse quand j’ouvrirai tout pour changer mes amortisseurs
    Cordialement

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : changer amortisseurs lavelinge miele w980

    re, je ne pense pas qu'il y ait de souci de vibrations ou autres
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Plus d'essorage sur Lave-Linge Miele W980 novotronic
    Par Serpentaire17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/10/2016, 21h34
  2. [Blanc] Lave linge Miele Novotronic W980
    Par binette1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2012, 21h22
  3. [Blanc] Comment changer les amortisseurs Lave linge Miele W811[résolu]
    Par clippy38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/12/2009, 15h44
  4. [Blanc] Comment changer les amortisseurs d'un lave-linge Miele?
    Par inviteac401c62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/07/2008, 21h42
  5. Lave linge MIELE W980
    Par BN25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2006, 11h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...