Bonjour à toutes et à tous.
je suis Chriszo,un tout nouveau.
Mon métier c'est Solier et là j'ai un problème sur ma chaudière.Donc c'est pas trop mon domaine .
Je viens d'acheter d'occasion un Brûleur pour remplacer le mien HS .Installé après nettoyage d'usage ,il me pose un soucis.Il à du mal à démarrer sans se mettre en sécurité sauf si je fais attention à éteindre et immédiatement ralumer le bouton d'arrèt de la chaudière quand il va juste faire la flame.Dans ce cas il fait une très belle flame et un bruit très régulier.Probème c'est que s'il est coupé par le thermostat d'ambiange et quand le thermostat donne le contact il va tomber en sécurité dès qu'il sera au moment de faire la flame. Si je le réamorce et que j'attends le moment propice pour éteindre et rallumer la chaudière au moment démarage de la flame alors il se met à très bien fonctionner.
Quel le point qui ne va pas et qui empêche de faire la flamme et qu'immédiatement il se mette en sécurité.
Je ne suis pas un grand connaisseur ,mais j'ai toujours réussi à identifier une panne et à me dépanner ,mais là je ne sais pas.L'ancien utilisateur dit qu'il fonctionnait.Moi j'ai nettoyé le filtre pompe,le circuit qui par de mon filtre à la pompe.J'ai démonté le brûleur,nettoyé la canne ,remonté un brûleur neuf.
Quelqu'un saurait il me dire quoi faire pour résoudre ce problème de démarrage.
En attendant une réponse ,je vous souhaite un bonne soirée.
Chriszo.
-----