[Divers] Ouvrir et réparer machine à café DeLonghi ECAM 26.455 Prima Donna S: un coffre-fort
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ouvrir et réparer machine à café DeLonghi ECAM 26.455 Prima Donna S: un coffre-fort



  1. #1
    Jf3328

    Ouvrir et réparer machine à café DeLonghi ECAM 26.455 Prima Donna S: un coffre-fort


    ------

    Bonjour,

    La machine à café à broyeur Prima Donna S de ma fille est en panne complète : plus d’allumage du tout.
    J’ai vérifié le câble, la prise d’alimentation électrique : rien de ce côté-là.
    Je possède une machine presque identique que j’avais déjà ouverte pour une petite réparation et j’étais optimiste sur la réparation de la Prima Donna mais impossible de l’ouvrir ...
    Incroyable, pas de vis apparente à l’arrière comme sur beaucoup d’autres modèles de la même marque, ni au-dessus en ouvrant le réservoir à café vers le broyeur, ni sur les côtés et les vis de dessous ne servent pas du tout à retirer les flancs de la machine.
    Je joins des photos de ce coffre-fort italien si quelqu’un sait où se trouvent les probables clips qui maintiennent les pièces les unes avec les autres car je ne voudrais pas forcer sur un clip imaginaire et tout briser.
    Évidemment, la machine n’est plus sous garantie et en ce moment, les réparateurs sont par chez moi inaccessibles.

    Merci de vos conseils éventuels.

    Jean-François

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    ptigui29


  3. #3
    ptigui29

    Re : Ouvrir et réparer Machine à café DeLonghi ECAM 26.455 Prima Donna S : un coffre-fort


  4. #4
    Jf3328

    Re : Ouvrir et réparer Machine à café DeLonghi ECAM 26.455 Prima Donna S : un coffre-fort

    Bonjour @ptigui, je connaissais les 3 premières vidéos mais c’est bien la dernière qui donne la clef du coffre !
    J’avais cherché sur YouTube sans penser à essayer quelques traductions pourtant évidentes ...
    Problème électrique non encore résolu mais au moins, on va pouvoir ouvrir la machine et faire un diagnostic sérieux.

    Merci pour votre judicieuse, rapide et précieuse intervention.
    Excellente journée à vous.

    Jean-François

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Démontage robot café Delonghi ECAM[résolu]
    Par jaypi44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/05/2020, 14h40
  2. [Blanc] besoin aide pour redémarrage robot café delonghi ECAM 23.210W NN1
    Par lool74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/03/2017, 18h07
  3. [Blanc] Delonghi Intensa (ecam 23), elle ne fait plus de café
    Par kaerdid dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2015, 10h22
  4. [Blanc] Machine à café esam 2600 Dèlonghi café ne coulant pas ????
    Par alisenzo dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2013, 14h33
  5. [Blanc] Panne machine à café Délonghi (Nespresso)
    Par Samy93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2013, 14h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...