Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide pour un problème avec la commande à distance de ma chaudière buderus.
J'ai cette chaudière fioul Buderus Logano depuis 2003 et elle ne m'a jamais posé de problème particulier jusqu'ici, mis à part les pièces d'usures qui sont malheureusement assez chères.
Depuis peu, je remarque que les LEDs de la commande à distance BFU/F de cette chaudière clignotent mais pas tout le temps; lorsqu'elle clignotent, l'appareil de régulation sur la chaudière m'indique une erreur CAD1.

Après avoir regardé sur divers forums, j'ai vérifié que les câbles et connecteurs sont en état (y compris mesure de connectivité avec ohmmètre), j'ai également désactivé/ré-activé la commande depuis l'appareil de régulation (Logamatic 2107) mais sans succès.
Je me suis résigné à commander une nouvelle commande mais malheureusement, cela n'a pas aider.
Et là ou le problème ne se posait que de temps à autre, il est devenu permanent (clignotement tout le temps). J'ai donc pour l'instant désactivé la commande dans le menu de la régulation.

Quelqu'un d'entre vous aurait-il déjà eu ce problème et si oui, que me conseillez vous de faire ou vérifier ?
Pensez vous que la régulation complète est à changer, ou peut être un module de celle ci (NM282) ?

Note: je ferais bien appel à mon chauffagiste mais il est plus fort pour la partie "chauffage" que pour la partie régulation/électronique et je crains qu'il me demande de remplacer tout pour être sûr.

Merci d'avance !
Fape321