[Thermique] Fuite au niveau de la sonde de pression, sur chaudière Viessmann type WB3B.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Fuite au niveau de la sonde de pression, sur chaudière Viessmann type WB3B.



  1. #1
    Roger31860

    Fuite au niveau de la sonde de pression, sur chaudière Viessmann type WB3B.


    ------

    Bonjour.
    J'ai fait pas mal de recherches sur ce forum qui m'ont bien aidé dans le réglage de ma chaudière
    Par contre c'est mon premier post, et j'espère que je le met au bon endroit....
    Je possède une chaudière Viessmann type WB3B et je viens de détecter une fuite au niveau de la sonde de pression du circuit de chauffage (je joins la photo de l'endroit de la fuite)
    Je vais devoir couper la pression du circuit de chauffage pour déposer cette sonde et pour réparer cette fuite. Mais j'aimerais bien être sûr de ce que je vais trouver, et notamment du système qui assure l'étanchéité.
    Si quelqu'un savait me dire si c'est un simple joint torique qui assure cette étanchéité ou si c'est un autre système, ce serait génial.
    Et le top, serait de connaître la référence, mais déjà avoir une indication du principe serait très bien.
    En vous remerciant tous
    Roger31860

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Thermique] Sonde extérieure chaudière gaz à condensation Viessmann Vitodens 222
    Par olifid54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/03/2023, 17h49
  2. [Thermique] Fuite Chaudière Viessmann Vitopend 100
    Par May.m dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/08/2015, 18h46
  3. [Divers] fuite au niveau du passage de la sonde du thermostat de mon chauffe eau
    Par invite3402edf1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/04/2013, 22h16
  4. [Thermique] Chaudière Viessmann Vitola : sonde de température
    Par chris3be dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/02/2011, 09h03
  5. [Thermique] Fuite d'eau chaudière Viessmann Vitola 111
    Par invite70d5ef5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2010, 18h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...