Bonjour, j ai une chaudiere frisquet depuis 2019. L hiver 2019 s est bien passé, la chaudiere chauffait parfois à 70 degré si mes souvenirs sont bons. Javais une seul zone, qui alimentait mes radiateurs et aussi une partie combimix avec pompe et un thermostat nest dessus. Mais j ai voulu ameliorer le systeme en remplacant le combimix et nest par un module H afin d avoir tout sur la meme appli friquet visio H.
Mais, finalement le resultat c est que ma zone 2 plancher chauffant recois une temperature moins chaude qu avant. Mais c est gerable tout de meme, c est plus long mais ca va. J ai 21 et cela reste bien.
Par contre en zone 1 ( radiateurs ) depuis 3 jours avec ces faibles temperatures je ne depasse pas 17.9, 18degré. Et quand je regarde à la chaudiere, elle culmine desormais à 44/45 degré max.
Que se passe t il ?? Est ce normal depuis le module H et la sonde extérieure ?? Ce serait catastrophique. Ou bien est ce un réglage ?? Pas de reponse de la personne qui m a mis ce module. La chaudiere croit avoir à faire à un plancher chauffant en zone 1 aussi ??
Cette chaudiere est une vraie boite noire c est vraiment deseperant
Quelle solution apporter ?
Je suis passé en mode manuel 80degré, elle ne semble pas plus depasser 44degre.
Merci d avance de votre eclairage.
-----