[Blanc] Radiateur qui ne chauffe pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Radiateur qui ne chauffe pas



  1. #1
    gagarine29

    Radiateur qui ne chauffe pas


    ------

    Bonjour, ( et bonne année)

    depuis quelques jours j'ai un problème sur un de mes radiateurs qui ne chauffe plus.

    Ce matin je l'ai démonté et vidé (pas grand chose en est sortie).
    au niveau de la tête thermostatique le fait de tourner la robinet ouvre bien le circuit.
    au niveau du te de sortie même chose on voit qu'en vissant cela ferme ou ouvre le circuit.

    j'ai une chaudière idra condens à sa sortie le tuyau est chaud et se dirige vers un collecteur écrou libre( à sa sortie les tuyaux sont chauds).
    ensuite le circuit part dans le plafond pour l'étage.

    Tous les radiateurs sont chauds sauf dans une chambre.
    j'ai essayé de mettre un peu plus de pression (2bars) mais rien n'y fait.
    Lorsque je démarre ce radiateur j'ai l'impression que l'eau ne circule pas le tuyau d'arrivée reste froid ( té de sortie complétement ouvert et thermostat à 5)

    si vous avez besoin d'autres infos demandez moi, merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : radiateur qui ne chauffe pas

    Bjr à toi, '
    Ca ne nous dit pas quel volume vis vis des dimensions de ce radiateur ? (....Ce matin je l'ai démonté et vidé (pas grand chose en est sortie).
    Depuis quand ton instaqllation n'a pas été " désembouée" ? (en particulier ce radiateur )
    Si radiateur pas trop lourd, démonte le et si t'as un jardin, fait circuler de l'eau ( tuyau d'arrosage ) pour le nettoyer éventuelle ( avoir de l'eau
    claire en sorti).
    De cette façon tu sauras qu'il est....débouché ( s'il était bouché par des boues).
    Tu le remontes , fait le plein en haut et si l'aeu ne circule toujours pas...reste à incriminer le robinet !
    Bonne journée

    As tu fait une purge de ton installation (bulle d'air....récalcitrantes)?
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. [Blanc] radiateur qui ne chauffe pas
    Par invite4b9f4a5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2019, 21h53
  2. [Thermique] radiateur ne chauffe plus
    Par invite790680c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2016, 08h15
  3. radiateur qui chauffe pas
    Par inviteebf5ae36 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 07/02/2016, 10h24
  4. [Thermique] PAC : radiateur chauffe sur 1/3 !
    Par invitef6150ba7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2010, 16h04
  5. [Thermique] Radiateur ne chauffe pas
    Par inviteb19e2767 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/09/2008, 19h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...