[Brun] TV SONY KDL-50W805B: Pb Bandes de couleurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

TV SONY KDL-50W805B: Pb Bandes de couleurs



  1. #1
    Eyban

    TV SONY KDL-50W805B: Pb Bandes de couleurs


    ------

    Bonjour à tous et bonne année,

    Hier mon fils jouait à Mario Kart et tout à coup la télévision n'a plus fonctionné et voilà ce qui s'affiche depuis :
    Pièce jointe 429444Pièce jointe 429445

    L'écran est noir derrière, aucune image ne s'affiche et pas de son non plus. Je n'y connais pas grand chose mais j'ai lu que ça pouvait venir de la carte TCON, est-ce possible que ce soit seulement ça ou là c'est à priori toute la dalle qu'il faut changer ?.

    Merci beaucoup par avance !

    -----

  2. #2
    Fareinheit76

    Re : TV SONY KDL-50W805B: Pb Bandes de couleurs

    Bonjour
    L'écran est noir derrière, aucune image ne s'affiche et pas de son non plus.
    D'après les photos il y a de l'image avec ces bandes verticales multicolores
    Vérifiez qu'il n'y a pas un problème de défaut de connexion de la carte T-Con à la dalle LCD sinon carte T-Con et au pire la dalle
    Quand vous vrillez un peu les angles du chassis du téléviseur , cela change ?
    En tout cas il faut ouvrir et regarder les nappes de cables entre le T-Con et la dalle en les bougeant légèrement si cela s'améliore
    Il n'y a pas de courage sans peur .

  3. #3
    Eyban

    Re : TV SONY KDL-50W805B: Pb Bandes de couleurs

    Bonjour,

    Non pas de changement en vrillant les angles du chassis ni en bougeant les nappes de cables.
    Je pense que ça doit être la dalle.
    Merci de la réponse en tout cas !

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV SONY KDL-50W805B: Pb Bandes de couleurs

    Bonsoir
    Si l'appareil n'a pas eu de choc ce n'est peut-être pas la dalle qui est en cause.
    La façon dont la panne est arrivée m'intrigue.
    La tv était sur console, il s'est arrêté d'un coup,puis plus de son.