[Info] Chauffe eau qui ne chauffe qu'a moitié...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chauffe eau qui ne chauffe qu'a moitié...



  1. #1
    lesilesoulins

    Chauffe eau qui ne chauffe qu'a moitié...


    ------

    Bonjour j'ai un problème mon chauffe eau addax ad11B dans mon mobilhome ne s'allume qu'avec l'eau chaude de la salle de bain, mais pas de la cuisine ou il ne se passe rien, pas meme un déclic...
    Si la sdb est allumée l'eau chaude arrive dans la cuisine, mais si j'éteins la sdb bain le chauffe eau s'éteint aussi ... Je n'arrive meme pas à enlever le cache pour regarder dedans meme si cela ne me servirait pas à grand choses !!....
    Merci si quelqu'un pouvait me pistonner, j'ai froid !!!
    Marina

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Chauffe eau qui ne chauffe qu'a moitié...

    Bonjour, ben si tu ne sais pas enlever la carcasse c'est que tu dois pas savoir bien bricoler donc nos conseils ne vont pas servir à grand chose, mais a priori il faut s'orienter sur un kit de réparation de la valve à eau, on peut démonter la valve a eau pour nettoyer mais en général faut des joints spécifiques ,c'est mieux de prendre le kit complet, c'est pas trés cher, entretien normal et classique.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    mevizou

    Re : Chauffe eau qui ne chauffe qu'a moitié...

    Bonsoir Le chauffe ne s'allume que si vous avez un débit suffisant pour déclencher la valve à eau . Il se peut qu'il y a un bon débit dans la salle de bain mais pas dans la cuisine. Avez-vous un bon débit dans la cuisine.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four qui chauffe la moitié du temps !!!
    Par thva dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/06/2017, 05h30
  2. [Thermique] Bonne idée de remplacer chauffe eau fioul par chauffe eau électrique ?[résolu]
    Par mathieu44880 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/08/2012, 13h10
  3. [Thermique] Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury Bayard 10 automatic : ne chauffe pas correctement !
    Par invited6930fbf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2010, 08h19
  4. [Thermique] Chauffe-eau Atlantic 022125 gamme blindée neuf : ne chauffe pas ? [résolu]
    Par invitea2237a73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/07/2010, 08h55
  5. Chauffe-eau électrique : groupe de sécurité fuit hors chauffe ! [résolu]
    Par invite35f69289 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/10/2009, 17h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...