Bonjour tout le monde,
J'ai une table à gaz neuve avec allumage piezzo mais je n'arrive pas à obtenir de flamme... J'obtiens bien l'arc électrique du piezzo et ça sent le gaz lorsque je tourne les robinets. J'ai essayé à l'allumette mais elle ne veut rien savoir
-----

Pour la notice j'ai essayé mais rien de bien folichon...
 Pour la notice j'ai essayé mais rien de bien folichon...
						 J'ai changé les injecteurs pour voir ce que ça donnait, ça change rien... Je pense que le problème vient de la pression de gaz mais je n'arrive pas à localiser un quelconque détendeur. Le robinet général est sur le palier mais je ne vois rien pour régler la pression.
  J'ai changé les injecteurs pour voir ce que ça donnait, ça change rien... Je pense que le problème vient de la pression de gaz mais je n'arrive pas à localiser un quelconque détendeur. Le robinet général est sur le palier mais je ne vois rien pour régler la pression.  Je suis au gaz de ville (les injecteurs correspondants sont ceux avec les plus petits ou les plus gros trous?)
 Je suis au gaz de ville (les injecteurs correspondants sont ceux avec les plus petits ou les plus gros trous?)