[Thermique] Dysfonctionnement TA Netatmo avec chaudière Saunier duval ThemaPlus F 24 E
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Dysfonctionnement TA Netatmo avec chaudière Saunier duval ThemaPlus F 24 E



  1. #1
    Biv56

    Dysfonctionnement TA Netatmo avec chaudière Saunier duval ThemaPlus F 24 E


    ------

    Bonjour,
    Je me permets de vous solliciter par rapport à un problème que je rencontre.
    Je possède une chaudière Saunier Duval F24 E, je souhaite y brancher avec un thermostat programmable Netatmo. J'ai installé le relais qui communique parfaitement avec le Thermostat Intelligent.
    En revanche, impossible de relier le relais à la chaudière : la sonde du relais se raccorde sur la carte électronique de la chaudière sur un dominos prévu à cet effet (document en PJ). Problème : une fois les fils du programmateur d’ambiance raccordés sur les deux bornes comme illustré, et le pontet retirer des deux bornes du bornier, impossible de faire fonctionner la chaudière (S'il n'est pas prévu de programmateur d'ambiance sur l'installation, la chaudière fonctionne parfaitement avec le pontet sur les deux bornes du bornier).
    Je désespère de résoudre ce problème et compte vivement sur votre aide. Merci.
    BIV

    Bonjour Biv56 et tout le group

    Bienvenue sur le forum.

    S’agissant d’une image, le document pdf a été supprimé.

    Merci de le présenter à nouveau.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 10/02/2021 à 08h40. Motif: Suppression d’image pdf

  2. #2
    Biv56

    Re : Dysfonctionnement TA Netatmo avec chaudière Saunier duval ThemaPlus F 24 E

    Veuillez trouver en PJ le schéma de montage évoqué ci-dessus. CdtSaunierDuval.pdf

  3. #3
    Biv56

    Re : Dysfonctionnement TA Netatmo avec chaudière Saunier duval ThemaPlus F 24 E

    Ainsi qu'une photo de mon montage.Nom : IMG_6348.jpg
Affichages : 591
Taille : 122,5 Ko

  4. #4
    Thierr33

    Re : Dysfonctionnement TA Netatmo avec chaudière Saunier duval ThemaPlus F 24 E

    Bonjour,

    Le netatmo est programmé en mode chauffage ou refroidissement?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Biv56

    Re : Dysfonctionnement TA Netatmo avec chaudière Saunier duval ThemaPlus F 24 E

    Bonjour,
    En mode chauffage (le seul possible me semble-t-il).
    Cdt.

  7. #6
    mevizou

    Re : Dysfonctionnement TA Netatmo avec chaudière Saunier duval ThemaPlus F 24 E

    Bonsoir Vous n'êtes pas trop loin du thermostat ou derrière un mur épais et les ondes radio ne passent pas. Approcher votre thermostat du relais et essayez.

  8. #7
    Biv56

    Re : Dysfonctionnement TA Netatmo avec chaudière Saunier duval ThemaPlus F 24 E

    Bonsoir, une action sur le thermostat agit parfaitement sur le relais (on entend un "déclenchement"). Le problème c'est que ce déclenchement ne se traduit pas par l'allumage de la chaudière...

  9. #8
    Thierr33

    Re : Dysfonctionnement TA Netatmo avec chaudière Saunier duval ThemaPlus F 24 E

    Si le relais "ferme" et que le câblage est bon, cela dois fonctionner

    Si vous testez a l'ohmmètre depuis les fils du domino chaudière avec un fil débranché bien sur, c'est passant ou non?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Dysfonctionnement TA Netatmo avec chaudière Saunier duval & Exacontrol E7
    Par prstrauss dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/02/2021, 09h01
  2. [Thermique] Problème avec chaudière Saunier-Duval Themaplus F30E Condens
    Par roroboxi dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2020, 10h04
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2017, 23h29
  4. [Thermique] brancher un TA netatmo sur une chaudiere Saunier Duval Themaplus C25
    Par invite88be84c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2015, 09h12
  5. problème de pression avec chaudière saunier duval themaplus c25 ev
    Par invite61314e42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2013, 08h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...