[Divers] Problème portail CAME FAST 7000 +ZF1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème portail CAME FAST 7000 +ZF1



  1. #1
    PierreAlainGal

    Lightbulb Problème portail CAME FAST 7000 +ZF1


    ------

    Bonjour à tous,

    Vous avez peut être déjà répondu au sujet, mais j'ai un souci avec mon portail CAME Fast 7000. Le portail est en PVC donc vraiment pas lourd...
    En effet, je trouve que les bras de motorisation manquent de couple (je ne sais pas si le problème était présent au debut, j'ai acheté la maison il n'y a pas longtemps).
    Par exemple quand il y a du vent (assez fort) mon portail n'arrive meme pas à se fermer tout seul. Il faut que je l'accompagne à la main...

    Il y a t il une solution pour régler le couple?
    Est ce les condensateur? Comme vu dans un autre sujet? il est vrai qu'il saccade à l'ouverture et à la fermeture...

    Merci d'avance pour vos retours,
    Pierre

    -----

  2. #2
    Jeryko

    Re : Problème portail CAME FAST 7000 +ZF1

    Bonjour,

    Quelle notice pour la carte de commande ? Mettre un lien serait nécessaire. PS = ZF1 ?

    Concernant le couple, 2 possibilités sur les moteurs à courant alternatif 230V de chez CAME.

    1) le/les condensateurs.

    2) réglage de la position d'une cosse sur le transformateur d'alimentation. (relié à la borne CT voir la notice.)
    (Positions 1 = mini à 4 = maxi)

    S'assurer aussi qu'il n'y a pas un "dur" mécanique dans les mouvements du portail.
    Dernière modification par Jeryko ; 24/02/2021 à 14h50.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  3. #3
    Jeryko

    Re : Problème portail CAME FAST 7000 +ZF1

    suite :

    voir dernière page de cette notice : http://www.sezam.fr/notices/automati..._fast_7001.pdf
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  4. #4
    PierreAlainGal

    Re : Problème portail CAME FAST 7000 +ZF1

    Sur la notice de carte de commande il est indiqué ZF PER U1800

    Il ne semble pas y avoir de réglage de la position d'une cosse sur le transformateur d'alimentation sur le visiuel de la carte de commande...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jeryko

    Re : Problème portail CAME FAST 7000 +ZF1

    Bonjour,
    Le transformateur n'est pas sur la carte.
    Il est à côté.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Discussions similaires

  1. [Divers] Portail came F 7001-F 7000
    Par kikitom dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2020, 18h15
  2. [Divers] Panne motorisation portail CAME FAST 7000 carte ZF1
    Par evangelion33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/05/2020, 21h54
  3. [Divers] probleme sur portail Came Fast 24V U1891
    Par fred_palles dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2017, 09h57
  4. [Divers] probleme automatisme de portail CAME Fast couplé avec coffret electrique ZA3N
    Par invite80ddbe2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2011, 13h39
  5. [Divers] came fast motorisation portail, probleme apprentissage telecommandes
    Par invite2a802282 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2009, 18h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...