[Blanc] Led qui ne s’allume plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Led qui ne s’allume plus



  1. #1
    invite18535010

    Led qui ne s’allume plus


    ------

    Bonjour,
    Il y a à peu près 2 mois j’ai commandé des leds, nous ne les avons monté qu’hier et j’ai peur que le remboursement ne puissent plus fonctionner. Hier, les leds marchaient très bien, malgré quelques faux contact au niveau de certains connecteurs (une couleur apparaissaient sur une led, mais était différente sur une autre), mais très vite réglé. Les leds fonctionnaient très bien, allumer et éteindre, que ce soit avec chaque télécommande possible.. Cependant ce matin en me réveillant, très mauvaise surprise de voir que plus rien ne fonctionnent. J’ai essayé d’allumer avec toute les télécommandes possible, sur la «*borne*», celle manuelle ou bien l’application, rien ne fonctionnait. J’ai donc décidé de débrancher le boîtier, puis de le rebrancher toujours rien.. Nouvelle tentative au niveau des câbles de la «*borne*» blanche, là où on peut gérer l’allumage et tout,.. je débranché à partir du câble qui relie au boîtier, puis je rebranche, je remarque une légère lumière qui apparaît une fraction de seconde sur tous le ruban puis qui disparaît.
    Je vous mets ci-joint le modèle que j’ai acheté:
    https://www.amazon.fr/Bluetooth-Lumi...7107185&sr=8-5
    Si quelqu’un pourrez m’aider, j’avoue que ce ne serait pas de refus.
    Merci d’avance.

    -----

  2. #2
    pico1

    Re : Led qui ne s’allume plus

    Bonsoir,

    Quid de la garantie ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge vedette ne s'allume plus, rien se s'allume
    Par sebastien7624 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/02/2024, 18h02
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 29/10/2020, 23h09
  3. Plaque induction s’allume mais fait disjoncter si j'allume un foyer
    Par invite14a77189 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2016, 10h53
  4. [Blanc] Plaque induction s’allume mais fait disjoncter si j'allume un foyer
    Par invited26514d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/09/2014, 13h37
  5. [Brun] TV ne s'allume plus.
    Par behache dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2011, 07h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...