Bonjour,
Il y a à peu près 2 mois j’ai commandé des leds, nous ne les avons monté qu’hier et j’ai peur que le remboursement ne puissent plus fonctionner. Hier, les leds marchaient très bien, malgré quelques faux contact au niveau de certains connecteurs (une couleur apparaissaient sur une led, mais était différente sur une autre), mais très vite réglé. Les leds fonctionnaient très bien, allumer et éteindre, que ce soit avec chaque télécommande possible.. Cependant ce matin en me réveillant, très mauvaise surprise de voir que plus rien ne fonctionnent. J’ai essayé d’allumer avec toute les télécommandes possible, sur la «*borne*», celle manuelle ou bien l’application, rien ne fonctionnait. J’ai donc décidé de débrancher le boîtier, puis de le rebrancher toujours rien.. Nouvelle tentative au niveau des câbles de la «*borne*» blanche, là où on peut gérer l’allumage et tout,.. je débranché à partir du câble qui relie au boîtier, puis je rebranche, je remarque une légère lumière qui apparaît une fraction de seconde sur tous le ruban puis qui disparaît.
Je vous mets ci-joint le modèle que j’ai acheté:
https://www.amazon.fr/Bluetooth-Lumi...7107185&sr=8-5
Si quelqu’un pourrez m’aider, j’avoue que ce ne serait pas de refus.
Merci d’avance.
-----