[Thermique] chaudière saunier Duval c23 sécurité manque d'eau HS ou pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

chaudière saunier Duval c23 sécurité manque d'eau HS ou pas ?



  1. #1
    darmond1970

    chaudière saunier Duval c23 sécurité manque d'eau HS ou pas ?


    ------

    bonjour a tous
    je possède une chaudière saunier Duval c23E la chaudière fonctionne normalement a condition seulement que je ferme le micro switch contact de la "sécurité manque d'eau" du coup ma question est la panne pourrait elle être du a cette fameuse sécurité ou bien a un manque de pression d'eau réellement, comment savoir si la pression est bien présente qui permet d'actionner ce piston je précise la pression au manomètre de la chaudière est bonne . dois je incriminer la sécurité de manque d'eau ou bien possibilité que ça soit en amont ? si vous avez une piste je suis preneur
    merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : chaudière saunier Duval c23 sécurité manque d'eau HS ou pas ?

    Bjr à toi, Si de l'eau manquait l'indicateur de pression le dirait. (il sert à ça)
    Tu omet de dire la valeur de cette pression (autant le dire plus tot que : pression bonne)
    Si il y a un" coinçage" de ce piston, sur qu'il reste tel qu'il est en position.
    Bonne journée

  3. #3
    darmond1970

    Re : chaudière saunier Duval c23 sécurité manque d'eau HS ou pas ?

    tout d'abord merci pour la réponse ,en fermant provisoirement le switch avec du scotch par exemple quelques jours au moins jusqu'a lundi le temps d'acheter une securité y'a t'il un risque a l'utiliser ce week end ? merci

  4. #4
    célplombier

    Re : chaudière saunier Duval c23 sécurité manque d'eau HS ou pas ?

    Bonjour, nous ne pourrons pas te dire de le faire.... on aime pas que les particuliers schuntent des sécurités.... mais bon si ton mano indique la bonne pression....

    Tu as vérifié le circulateur ? il tourne bien, tout le reste fonctionne normalement ? elle ne monte pas en température ? la température du tuyau avant le circulateur,, la température aprés le circulateur et la température du circulateur sont identiques (a peu près) ?

    Bien cordialement
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    darmond1970

    Re : chaudière saunier Duval c23 sécurité manque d'eau HS ou pas ?

    je fais le test ce soir et lundi je remplace la sécurité manque d'eau ,je posterais le résultat
    merci encore bon w e

  7. #6
    darmond1970

    Re : chaudière saunier Duval c23 sécurité manque d'eau HS ou pas ?

    bonjour après avoir remplacé la sécurité manque d'eau tout re fonctionne de nouveau
    un merci particulier a F6bes ainsi qu'a célplombier

  8. #7
    célplombier

    Re : chaudière saunier Duval c23 sécurité manque d'eau HS ou pas ?

    Heureux d'avoir participé à ton dépannage
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. Chaudière Saunier Duval manque d'eau
    Par invite7429dfbe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 39
    Dernier message: 30/01/2021, 09h25
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Plus c 23 e : en manque d'eau ! [résolu]
    Par invite95ad3967 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2013, 19h46
  3. [Thermique] Manque d'eau chaudière saunier duval f23e
    Par invite6ef2ab4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/11/2010, 15h19
  4. [Thermique] Chaudière gaz Saunier Duval Isotwin f 24 : manque de pression !
    Par invitee4a4e171 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/10/2009, 17h03
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 17/12/2008, 14h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...