Bonjour à tous,
Je rencontre un problème sur une TV SONY KD-55XD7005, ou rien ne fonctionne (pas d'image pas de son et pas de rétro éclairage)
le voyant frontal reste tout le temps éteint (le propriétaire me dit que ce voyant ne s'allume que quand la TV est allumée, autrement il s'allume pas en veille )
j'ai tester le rétro-éclairage avec le testeur spéciale, ce dernier s'allume correctement.
j'ai tester toute les tensions au niveau de la carte d'alimentation, la majorité sont présente et correcte, ci-dessous toutes les tensions qui parte de l'alim vers la carte mère :
Bl on : 3.3v
STBY 3.3 : 3.3V
Ac.off.DET : 3.3 V (je ne sais pas a quoi elle correspond et quel devrait être son état normal)
Power on : 3.3v
reg 12v : 12v (présente sur les 6 pins )
Tcon vcc 12v :0 v
Tcon on :0v
DC dimmer 0v
PWM dimmer (normalement c'est une tension impulsionnelle pour agir sur l'intensité du rétro éclairage : corriger moi si je me trempe )
BL inking : 0v (je ne sais pas a quoi elle correspond et quel devrait être son état normal)
BL ERR :0v je sais que cela correspond à la surveillance de l'état du rétroéclairage, mais je ne sais pas à quelle tension elle doit être dans les deux cas normal et défaut.
merci d'avance
-----