Bonjour,
Je post suite à un problème de chaudière.
Je vous explique, parfois lorsque je veux prendre ma douche au matin, j'ai le robinet sur position eau chaude au maximum mais la chaudière ne démarre pas ( elle est en mode eau sanitaire uniquement ).
J'ai donc essayé de tirer de l'eau chaude avec le robinet de la cuisine, juste a coté de la chaudière pour savoir si le problème venait de la douche, position max sur eau chaude, et la chaudière ne se déclenche toujours pas. ( Température ecs qui passe de 16° à 79° instantanément sur la chaudière mais pas de déclenchement du bruleur donc = eau froide, la pompe fonctionne ).
Quelque fois, en essayant plusieurs fois de tirer de l'eau chaude, le bruleur se déclenche, et l'eau chauffe enfin ( la chaudière indique 16° et chauffe tout doucement jusqu'à 60° donc nickel ), et des fois le bruleur se déclenche mais la température fait le yoyo, elle passe de 50 a 20 a 30 a 40 a 20 etc ... ce qui nous donne de l'eau tiède
Aussi, ce problème n'arrive pas tous les jours, ca peut très bien marché 2-3 jours pour ensuite se reproduire.
Ref chaudière : Zena MS 24 MI PLUS
Avez vous des idées/conseils ?
Merci !
-----