[Thermique] Eau de sanitaire mais pas de chauffage - Chaudière De Dietrich
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Eau de sanitaire mais pas de chauffage - Chaudière De Dietrich



  1. #1
    Tjohnson

    Eau de sanitaire mais pas de chauffage - Chaudière De Dietrich


    ------

    Bonjour à tous,

    Après avoir eu des problèmes avec ma chaudière De Dietrich Zena MS (problème de soupape de sécurité qui a été changée puis vidange de la chaudière et purge des radiateurs), et après l'intervention du chauffagiste, j'ai toujours un problème :
    La chaudière chauffe l'eau sanitaire, j'ai bien de l'eau chaude dans la douche, mais mes chauffages ne chauffent pas du tout.

    La pression ne bouge pas trop, du moins elle augmente un peu à chaque fois que la chaudière se met en route pour chauffer l'eau sanitaire mais sinon aucun problème.

    Auriez-vous des suggestions pour résoudre ce problème ? (afin que je puisse retrouver du chauffage, il fait encore froid !)

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    mevizou

    Re : Eau de sanitaire mais pas de chauffage - Chaudière De Dietrich

    Bonjour C'est votre vanne d'inversion qui ne bascule pas en chauffage il faut voir pourquoi. Cette vanne se situe en dessous de la pompe.

  3. #3
    Tjohnson

    Re : Eau de sanitaire mais pas de chauffage - Chaudière De Dietrich

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, peourriez-vous m'indiquer la manip à effectuer pour voir si cette vanne fonctionne ? Je sais que la membrane peut se coincer et qu'il faut tapoter pour essayer de la replacer mais je suis preneur d'idée,

  4. #4
    mevizou

    Re : Eau de sanitaire mais pas de chauffage - Chaudière De Dietrich

    Bonsoir Si vous savez bricoler il n'y a pas de problème. Vous démontez le moteur de la vanne d'inversion. Vous ouvrer un robinet d'eau chaude la tige de la vanne doit sortir. Vous arrêter l'eau chaude la tige de la vanne doit rentrer et c'est dans cette position rentrer qu'on passe en chauffage. Vous voyez c'est très technique. Quelquefois il faut laisser faire un technicien

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2019, 13h09
  2. Réponses: 19
    Dernier message: 20/04/2011, 22h41
  3. [Thermique] Chaudière De Dietrich, en position sanitaire qui enclenche le chauffage!?
    Par invite5f923dbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/07/2010, 17h42
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2010, 07h13
  5. [Thermique] Chaudière Citadine De Dietrich 2.24 : chauffage mais pas d'ECS.
    Par invite39550a8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2008, 16h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...