[Thermique] Frisquet 'ECHO RADIO SYSTEM VISIO' problème avec le Satellite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Frisquet 'ECHO RADIO SYSTEM VISIO' problème avec le Satellite



  1. #1
    Sentenza68

    Frisquet 'ECHO RADIO SYSTEM VISIO' problème avec le Satellite


    ------

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur le Forum et merci de votre accueil.
    j'ai une chaudière Frisquet Hydromotrix condensation 25 kW.
    J'ai un problème avec le Satellite. Je dois changer les piles tous les 15-20 jours environ.
    Je ne comprends pas pourquoi cette surconsommation ? Le dépanneur me dit qu'il faut
    changer le satellite (environ 250euros) mais je souhaiterai creuser un peu plus pourquoi
    les piles sont à changer aussi vite pourtant j'utilise des piles Duracel Plus (alcaline).
    J'ai essayé de jouer avec le contrast mais ça ne change rien.
    Si vous avez une idée sur ce sujet je suis preneur Merci Nom : 20210408_095255.jpg
Affichages : 2133
Taille : 68,9 Ko

    -----

  2. #2
    vincent_lozanne

    Re : Frisquet 'ECHO RADIO SYSTEM VISIO' problème avec le Satellite

    Effectivement c'est très étrange, dans mes satellites les piles durent plus d'un an...
    Le satellite est il très éloigné de la chaudière ? N'augmenterait il pas la puissance de sa communication en fonction de la distance ?
    Que se passe-t-il si tu le rapproches 15 jours ?

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Frisquet 'ECHO RADIO SYSTEM VISIO' problème avec le Satellite

    Bonjour
    Comme vous avez le même matériel,il serait judicieux,si vous le pouvez,de comparer dans des conditions similaires la consommation des deux appareils.

  4. #4
    Sentenza68

    Re : Frisquet 'ECHO RADIO SYSTEM VISIO' problème avec le Satellite

    Bonjour Vincent et Papilou06

    Merci pour vos réponses !
    J'ai cette chaudière depuis Juin 2013. Au début c'était une fois par an le changement de pile pour le satellite
    j'ai déjà essayé de raproché le satellite de la chaudière mais ça ne change rien.
    Malheureusement je n'ai q'un seul satelitte donc je ne peux pas faire de test.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème affichage boitier eco radio system visio Frisquet [Résolu]
    Par legreg51sdis51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2020, 17h39
  2. Bonjour on vient de nous equiper avec la chaudiere Frisquet eco radio System VISIO
    Par FranceB511 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/12/2019, 18h41
  3. Avis aux utilisateur de chaudière Frisquet éco radio System VISIO avec regulation extérieur
    Par Krema 95 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2019, 09h47
  4. « ECO RADIO SYSTEM VISIO » de FRISQUET
    Par dubitom dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2017, 22h01
  5. problème avec la communication de l'éco radio system visio chaudière frisquet
    Par invite580f43dc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2013, 20h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...