Bonsoir à tous,

Comme indiqué dans le titre, mon congélateur armoire Whirlpool UW8F2YWBIF ne descend plus en dessous de -7°/-10° (température prise avec deux thermomètres différents, testés sur les deux compartiments du haut).

Quelques infos:
- la grille à l'arrière est tiède
- le compresseur est très chaud (on ne tient pas la main plus de quelques secondes)
- je n'ai pas prêté une très grande attention, mais il semblerait qu'il tourne quand même très souvent

Si l'un d'entre vous pouvait me conseiller/guider pour le diagnostique/réparation se serait top.
Par avance merci.