Bonjour,
Je viens de passer un bon moment à essayer de comprendre comment démonter ce fer à repasser... Au cas où ça puisse servir à d'autres, voici quelques conseils.
Les vis sont de deux types : des Torx (étoiles) T20H à goupilles (donc, embout creux obligatoire) et des cruciformes.
Petit souci avec la vis du socle arrière qui se trouve au fond d'un puits : impossible de passer la douille du tournevis, mais on peut contourner le problème en faisant un fente à l'arrière de l'embout avec une scie à métaux, ce qui permet d'utiliser un tournevis plat pour commander l'embout qui, lui, passe dans le puits.
Une fois la plaque arrière enlevée, reste à enlever le capot principal. Il n'est pas clipsé mais retenu par une vis Torx invisible, car caché sous les deux poussoirs commandant la vapeur et le pulvérisateur d'eau. Eux, par contre, se déclipsent. Une fois que c'est fait, on enlève cette vis et le capot avant sort assez facilement. Pour le reste, pas de gros soucis : le gros bouton du thermostat se déclipse en le soulevant. Deux vis à l'arrière retiennent le capot principal et deux autres vis retiennent la semelle (plus une autre à l'avant).
Je mets une petite photo qui, j'espère, complétera les explications.
-----