Bonjour,
Un petit souci avec ce sèche-linge Siemens (E-Nr WTXL2101CH/01 FD 8309 200001)
Dans la partie basse de l'appareil, nous avons une trappe qui permet d'accéder au condenseur: quand ladite trappe est ouverte, un "verrou" empêche la fermeture de la porte (j'appelle "verrou" une petit pièce de plastique qui déborde du châssis de l'appareil)
Porte ouverte, je cherche à refermer la trappe qui est maintenue en 3 points; en se refermant, la trappe rétracte le verrou, on peut fermer la porte et lancer un cycle.
Sauf que depuis quelques jours, la trappe ne reste pas en place: j'ai enlevé toutes les peluches possiblement bloquantes, refermé la trappe mais celle-ci retombe.
J'ai tenté l'inverse: appuyer sur le verrou, mettre la trappe en placer et refermer la porte, mais cela ne tient pas.
Le bricolage de fixer la trappe avec du scotch afin de lancer un cycle résulte dans un écoulement d'eau dans le bas de l'appareil... pas du tout bon!
Le manuel précise que pour refermer la trappe "appuyez simultanément côté gauche et côté doit jusqu'à ce qu'elle s'enclenche". Ok, mais cela ne s'enclenche pas...
Je pense à un souci mécanique...
Une suggestion ?
Merci d'avance
-----