Bonsoir , j’ai installé un moteur pour portail coulissant de chez came bxv400 . J’ai eu un premier soucis qui fait que je l’ai retourné en sav . J’ai récupéré un moteur neuf . J’ai câblé comme à l’origine . Tout fonctionne : ouverture / fermeture en pas a pas , le feu clignotant .
J’ai voulu activer les photocellules . Et la . Plus rien de fonctionne . Comme le préconise la notice , dans la fonction f2 , j’ai mis c1 . Plus rien de se passe . A l’écran j’ai c1 qui reste affiché .
J’ai activé f1 en passant sur ON . Et la pareil , rien ne fonctionne . Et j’ai le message C0 qui reste affiché .
J’ai donc remis f1 à OFF , F2 sur c1 , est en faisant Esc j’ai vu le message Er4 ( qui signifie que le test des photocellules a échoué )
J’ai donc remis f2 a OFF et le portail fonctionne , mais sans photocellule ce qui ne m’arrange pas . J’ai désactivé la
Fermeture automatique .
Quelqu’un aurait une idée de ce qui se passe ? La première fois le moteur s’est mis en croix suite à un orage et le pignon ne se débloquait plus pour passer en manuel …
Par avance merci !
-----