Bonjour,
Je vais essayer d'etre claire.
J'ai un souci d'ouverture de mon portail 2 battants, avec une carte DEA net24n, et 2 moteur enterré ghost 200.
Lorsque je veux l'ouvrir le premier battant commence l'ouverture en premier pour permettre logiquement au deuxieme de faire pareil. Mais c'est là qu'est le problème le deuxieme battant ne bouge et donc bloque l'ouverture generalisé du portail.
Au niveau du la carte, il y a bien les quatres traits ---- pour dire portail fermé, à l'action de la telecommande cela passe à OPEN, mais des que le deuxieme battant doit se mettre en action cela repasse en CLOS...et donc tout s'arrete pour apres avoir le code STEP....
Il faut savoir que le portail fonctionnait tres bien, ce n'est pas une nouvelle installation. Mais à la derniere ouverture ne voyant pas qu'en actionnant la telecommande il n'y avait qu'un battant d'ouvert, la voiture est venu taper le deuxieme battant. Sans l'abimer (tant mieux ) mais a couper les vis de l'axe qui permet l'ouverture. Après reparation de cette casse c'est là que je me suis aperçu du problème.
Que faut il que je regarde, il y a t'il une securité qui c'est declenché suite au choc... ou il y a t'il de la casse au niveau moteur, engrenages etc... ou le plus simple un parametrage qui aurait "sauté".
Merci pour vos reponse.
-----