Bonjour,
ma pompe de puit de marque "Pedrollo" ne s'arrête plus malgré que le pressostat coupe à 4bars, j'ai un tableau électrique qui dispose d'un voyant qui affiche le nbr d'ampère quand la pompe est en marche ,sur ce tableau lorsque la pompe est en marche et le pressostat aussi il affiche 7 a 8 ampère et lorsque le pressostat coupe, le tableau affiche 0 ampère comme quoi c coupé mais la pompe continu a marcher et ne s'arrête pas comme si elle était bloquée, donc ma question est la suivante: est ce le tableau est défectueux ou bien c la pompe qui présente un pbm.
juste pour info: ce problème m'est arrivé deux fois et je le réglais en coupant le courant quelque seconde depuis le disjoncteur qui alimente le tableau électrique et quand je remet le disjoncteur en marche tt remarché correctement et la pompe s'arrête une fois que le pressostat s'arrête (fait le clac) mais aujourd'hui cette manipulation n'a pas marché malgré que j'ai coupé le disjoncteur toute une nuit et quand j'ai remis le matin le courant la pompe tourne sans cesse malgré que sur le tableau le voyant affiche 0 ampère
Merci pour votre aide
-----