Bonjour,
Ma chaudière Frisquet est bloquée en mode Eco, Manuel, voyant 1 température fixe. Ça ne chauffe pas. J’entends un très léger sifflement toutes les 30 secondes.
Voilà l'historique depuis le début du problème :
1. Ma chaudière Frisquet étant tombée en panne, j'ai fait intervenir le dépanneur. Il a diagnostiqué un tableau de bord peut-être défectueux (voyants incohérents entre eux). Il a mis un coup de bombe Contacts diélectrique, et c'est reparti normalement. Le lendemain, rebelote (défaut Surchauffe fixe).
2. Je change moi même le tableau de bord. Ça ne résout rien. J'arrive à avoir un peu d'eau chaude à force d'éteindre/rallumer.
3. Le tableau de bord, finalement, tend vers un état stable du côté des voyants : voyants 1 à 3 t° et Auto clignotent ensemble par intermittence. J'appelle le dépanneur qui fait un devis pour un module DN 22 PTS.
4. Je reste en observation sans prendre en compte le devis. J'éteins je rallume de temps en temps.
5. Après quelques jours, l'état stable 3 disparaît. Le brûleur donne un peu d'eau chaude, et puis "Feu fixe surchauffe".
6. Plus de chauffe du tout.
Merci d'avance pour vos avis. Avec la covid, j'ai fait l'impasse sur l'entretien l'an passé.
-----